Sunday, October 10, 2010

20 km de Paris 10/10/2010

Le 1/2 marathon du 20 km de Paris est passé ce matin sous ma fenêtre, comme tous les ans.
Je vous fais profiter de ma vision:
Les premiers sont très peu intéressants, comme vous pouvez l'immaginer.
En revanche, la meute, les ouvreurs, les solidaires... et les derniers attirent toute mon attention:

Les premiers tout d'abord:
Arrivée du premier pack : les professionnels, ceux que la gloire retiendra.

Plus de journalistes que de coureurs. Moi, ce que j'en dis, hein...

Très jolie foulée d'athlète. On comprends mieux comment il fait le 20 km en +- 1h00 !

La preuve qu'il manquait que le coureur ne touche pas le sol. Il le survol...
  

Les premiers passent toujours trop vite. Après s'en suit une vrai période d'ennui à attendre les meilleurs des amateurs, qui viennent tout de même 10 mn plus tard à mi-parcours.

No comments: